Dominion Index du Forum

Dominion
Forum de l'alliance DOMINION du serveur 4 Travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de l'alliance "Dominion" fais un tour sur le forum viens t'amuser
Pactes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominion Index du Forum -> Privé -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sellin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 12:44 (2012)    Sujet du message: Pactes Répondre en citant

Nous avons tous perdu nos frigo et il est évident que nous ne devons plus conclure de pactes ou alors avec des plus fort ! Je penses que nous devrions revoir la totalité de nos pactes car il y a des frigos très intéressant !!
Qu'en pensez vous ??

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 12:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
w33d_ffm_smoker

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 13:10 (2012)    Sujet du message: Pactes Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord. Et il y a autre choses qui me géne, je n'aime pas le fait que l'on mette sur notre profil de l'alliance avec qui nous sommes en pacte 

Eucaliptux

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 13:17 (2012)    Sujet du message: Pactes Répondre en citant

Je suis completement d'accord j'ai des toutatis ( unité tres rapide  19c/h ) et il me faut plus 1h30 de trajet pour un tres bon frigo ...

Nelleca

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 15:26 (2012)    Sujet du message: Pactes Répondre en citant

Oui stop les pactes !

Nicojah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 17:02 (2012)    Sujet du message: Pactes Répondre en citant

ok mais il faudrait mieux en parler en prive sa serait mieux lol

Haïlé Sélassié

One love

w33d_ffm_smoker

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 17:27 (2012)    Sujet du message: Pactes Répondre en citant

Go skype.

Ekinape

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 19:57 (2012)    Sujet du message: Pactes Répondre en citant

Et surtout les retirés du profil! Nos adversaires ne doivent pas savoir avoir qui on est en pacte et franchement nos pactes ne tiennent pas debout. Pas de section créé dans le forum pour discuter avec l'alliance... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: Pactes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominion Index du Forum -> Privé -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation