Dominion Index du Forum

Dominion
Forum de l'alliance DOMINION du serveur 4 Travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de l'alliance "Dominion" fais un tour sur le forum viens t'amuser
taux de troupes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominion Index du Forum -> Privé -> Propositions , boite a idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DEBORAH

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 23:45 (2012)    Sujet du message: taux de troupes Répondre en citant

salut à tous
je vien de regarder le taux de troupe de l'alli et je suis déçu
il faut vraiment que tout le monde progresse!!!
je vous rapelle donc que + troupe = +pillage = +de pop
alors faites tourner vos casernes,faites chauffer vos écuries!!!!
bon jeu
déborah

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 23:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pixou

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 00:43 (2012)    Sujet du message: taux de troupes Répondre en citant

bizard mais sa ne m'étonne meme pas Neutral

DEBORAH

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 10:00 (2012)    Sujet du message: taux de troupes Répondre en citant

re,
pour le taux,il faudrai vraiment que tout le monde passe les 100% !!!
pour qu'on commence à nettoyer la zone,ça vous fera de nouveau frigo et surtout l'alli fera parler d'elle
c'est vraiment important de monter vos troupes,votre v2 peu attendre !!!
c'est les troupes le plus important,sans elle ça sert à rien d'avoir de la pop à moins que vous voulez devenir des frigo
bonne journée
déborah

sgtprice

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 14:16 (2012)    Sujet du message: taux de troupes Répondre en citant

j'ai bientot atteint les 100% de taux se soir je pense sa serat bon

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 15:23 (2012)    Sujet du message: taux de troupes Répondre en citant

je conseille à tous de se concentrer pendant 24H à la création de troupes surtout ceux qui ont des taux au alentour des 50%
excusez moi du terme mais c'est minable comme taux,sans troupes vous n'étes rien,vous allez vous faire bouffer!!!

rex

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 16:32 (2012)    Sujet du message: taux de troupes Répondre en citant

DEBORAH a resond sur tous les point
bouger vous merde

pixou

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 17:05 (2012)    Sujet du message: taux de troupes Répondre en citant

pour motiver jpeu attaquer les joeuur qui font pas de troupe sa pourrat leur montré l'importance des troupe non ?

Vous en pensser koi ? Twisted Evil

DEBORAH

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 17:11 (2012)    Sujet du message: taux de troupes Répondre en citant

bonne idée!!!
mais d'autre vont bientot sans charger à ta place
en tout cas moi je n'aiderais que ceux qui le mérite,les autres si vous avez tout fait pour devenir des frigo,faudra pas venir pleurnicher
on vous aura prévenu!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: taux de troupes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominion Index du Forum -> Privé -> Propositions , boite a idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation