Dominion Index du Forum

Dominion
Forum de l'alliance DOMINION du serveur 4 Travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de l'alliance "Dominion" fais un tour sur le forum viens t'amuser
Franco 54000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominion Index du Forum -> Public -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franco 54000

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 12:40 (2012)    Sujet du message: Franco 54000 Répondre en citant

Salut  tous, moi c'est François, 30 ans, je suis de Troyes. je suis un joueur très actif (avoir un smartphone ca aide). j'étais chez l'alliance GW2 mais cela manquait de dynamisme et beaucoup de membres étaient inexpérimenté. J'ai grande hâte de m'investir dans une alliance motivée et collaborative. Bon jeu à tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 12:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sgtprice

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:09 (2012)    Sujet du message: Franco 54000 Répondre en citant

tu es bien tombée alors et bienvenue Smile

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:04 (2012)    Sujet du message: Franco 54000 Répondre en citant

Wink

Franco 54000

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 21:13 (2012)    Sujet du message: Franco 54000 Répondre en citant

bonjour a tous, je ne suis pas bien sur d'etre inscrit sur guetter mais aussi sur le forum ou je n'ai acces qu'a la partie public

Franco 54000

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:03 (2012)    Sujet du message: Franco 54000 Répondre en citant

ya personne pour me répondre?

Schrekus

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 10:41 (2012)    Sujet du message: Franco 54000 Répondre en citant

lol

Cette ally n'est pas active non plus

on doit etre 5 a consulter le forum et a vouloir jouer en " alliance "

Les autres, c'est juste pour être planqué , a l'abris des attaques !

voila

bonne chance

mais si tu es réellement actif, tant mieux, parceque là, on se fait chier ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: Franco 54000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominion Index du Forum -> Public -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation