Dominion Index du Forum

Dominion
Forum de l'alliance DOMINION du serveur 4 Travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de l'alliance "Dominion" fais un tour sur le forum viens t'amuser
Momo93

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominion Index du Forum -> Privé -> Preparations d'attaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicojah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 16:16 (2012)    Sujet du message: Momo93 Répondre en citant

Donc d'apres ce que j'ai pue lire et voir sur travian "momo93" est partis de l'alliance et nous a en plus attaquer il aurait aux alentours de 120 130 gourdins et il viens surement de commencer la cavalerie ... (3 paladins)
Donc il faut essayer de faire une petite synchro d'attaques ...
Et il faut surtout lui faire comprendre que la lacheté et etre deloyal ne nous plait pas du tout !!!

Haïlé Sélassié

One love

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 16:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekinape

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 23:08 (2012)    Sujet du message: Momo93 Répondre en citant

Momo93 m'a semblé louche quand il a envoyé ce message:
"Bonjour à tous, 

Le lancement de ma résidence niveau 10 est lançé, l'aide au colon arrive jeune gens.
Ce qui m'enverrons des ressources pour mes colons seront aidé bien sur. Les autres n'auront rien. Alors réfléchisser bien. Merci."
c'était mardi. Je viens de voir un RC d'espionnage sur son village et sa résidence est niveau 6!!! Il avait tout prévu... 

Nicojah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 23:15 (2012)    Sujet du message: Momo93 Répondre en citant

Et apparemment Rex aurais trouver un accord avec lui je ne sais pas si c'est une tres bonne chose ... sachant qu'il peut tres bien recommencer mais une fois son 2 eme village construit et en plus j'ai pour ma part reveler l'emplacement de mes futurs village si je suis assez rapide donc bon ... A voir affaire a suivre ... 

Haïlé Sélassié

One love

w33d_ffm_smoker

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 11:07 (2012)    Sujet du message: Momo93 Répondre en citant

Moi je suis pour ton idée Nicojah. Une petite synchro histoire qu'il comprenne qu'on apprécie pas trop les traitres Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: Momo93

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dominion Index du Forum -> Privé -> Preparations d'attaques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation